Et peut être que ma vie est moins intéressante que celle de MIRANDA

Publié le par Maud et Miranda

Miranda la chatte à plus de 12 pattes (hé ouais), un petit post qui raconte SA VIE A ELLE parce que, oui, quoi, quelle égocentrique je fais à raconter mes histoires de bottes.

(ah oui alors par contre c'est du bic (oui je suis propre maline et intelligente), et c'est du daté de septembre (oui que je suis feignasse ouioui)).


BON.
ET SURTOUT, SURTOUT:

Publié dans Miranda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
HO i
Répondre
P
Elle est trop belllle Mirandaaaa !! Faut que je la présente à Mr. Cauchemar.
Répondre
G
hep hep hep!<br /> j'viens d'passer sur ton blog (ben merci qui hein? margaux comme qu'on s'en doute bien), et je me suis décidé à faire l'incroyable effort de te laisser ce commentaire pour te dire que j'aime vraiment bien que que tu fais (je sais, mon discours est dépourvu de quelconque originalité, ET ALORS? >
Répondre
S
J'adore! J'adhère!<br /> Super les dessins, j'ai bien rigolé!
Répondre
A
grave on pourrait faire un blog avec que de fan-arts mutuels :)<br /> <br /> cela dit je ne disais pas ça "juste comme ça" non plus, ils me plaisent bien tes petits dessins..bien bien. :)<br /> bisou
Répondre