Maudtruchon

Publié le par Maud et Miranda

Maudtruchon l'autruchon (qu'on se comprenne bien).

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Maud! Pour ma part, j'ai un peu la haine contre les guirlandes clignotantes :toujours emberlificotées ampoules nases, faux contact, etc..elles sont beaucoup mieux sur ton blog ...tes dessins sont super avec Melo et Manou .<br /> Un seul souci: Cela manque cruellement de Monsieur L'Ogre.....Aurais-tu grandi???<br /> Bonne année et bisous <br /> Carole
Répondre
L
ohh comme je comprend cet article... Ma maman n'étais pas ravie de voir que mon compte est passé de 1500 a 200 euros... ^^
Répondre
M
<br /> wi hein ça devient vite horrible tout ça tout ça.<br /> <br /> <br />
N
C'est une méthode intéressante et je pense même que je vais en prendre de la graine. Merci pour ce délicieux conseil...
Répondre
L
:'D
Répondre
L
je suis dans le même cas que toi... ma devise: toujours dire non au distributeur quand il me demande si je désire un ticket!
Répondre