Pyjawoman

Publié le par Maud et Miranda

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> excellentissime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Chuck Bass il se mange à tous les repas. Si je trouve un arrivage sur e-bay, je fais tourner. <br /> <br /> <br /> Je test canalblog en ce moment, over-blog j'ai laissé tomber o/
Répondre
M
<br /> howww over blog trop relou toi trouver?<br /> <br /> <br />
E
J'hurle, je rale, over-blog m'a mangé mon commentaire. <br /> <br /> <br /> Donc ca devait être [ ma mémoire n'est pas très fraiche , cinquante ans après].<br /> <br /> "Oh Gossip Girl. En plus du bon goût, Chuck Bass quoi. J'adhère à ce blog . "<br /> <br /> <br /> Fin ca devait etre ça. [ Et je copie colle parce que je me méfie. ]
Répondre
M
<br /> Over blog est une pute mais pas tout le temps et puis je dis ça sans le penser, je l'aime quand même.<br /> ET CHUCK BASS IS SO SEXY. <br /> <br /> <br />
C
And we all love Chuck Bass.
Répondre
M
<br /> Oooh yeah we do :D<br /> <br /> <br />
E
Oh
Répondre