Chut, je reviens mercredi soir.

Publié le par Maud et Miranda

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cool !<br /> Je repasserai te voir, et tes grosses imaginaires aussi, plutot bien dessinées d'ailleurs dans l'ensemble!<br /> Mais dis moi, tu as été une grosse fille dans une autre vie?<br /> Ou alors, tu es une sale petite voyeuse! :-P
Répondre
M
<br /> hahaha sale petite voyeuse, PEUT ETRE OUI QUI SAIT ;)<br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup ton blog!<br /> Je l'ai connu par une elève de Ol.de.Serres!<br /> Et j'aime encore plus les grosses!<br /> Tiens...J'en suis une! :-D
Répondre
M
<br /> Houaaaaiiiis :D<br /> ça fait plaisir!!! :D<br /> ça me met le sourire tiens<br />  <br /> <br /> <br />
M
comme arnoq, ça fait plaiz de voir une grosse, elles nous manquaient :)
Répondre
M
<br /> marie et arnoq > hihihi :x<br /> <br /> <br />
A
Ouh la menteuse!<br /> J'aime bien les grosses ca fesais longtemps
Répondre
G
ça c'est une bonne idée le coup de la montgolfière!<br /> je me demande ou tu as trouvé ça...
Répondre