Enfer et damnation

Publié le par Maud et Miranda


Ouiiii je saiiiis mes posts en ce moment c'est un peu du gros caca en barre, mais c'est parce que je passe plus de temps avec mes soeurs que devant mon ordinateuuur. Mais j'ai une tablette graphique fantastique vous savez.
ALORS GARDEZ LA FOI LES AMOURS, bientot je reviendrai avec hem de la poesie hem de l'humour hem du SCENARIO sans carences hem du sexe hem de l'aventure hem tout ça tout ça quoi.
Juré! Genre dans 6 jours mes posts redeviendront intéressants, sisi. Ou, 7. Ou, 8. Mais bon, bientôt quoi.
ET COMPATISSEZ A MA TERRIBLE HISTOIRE D'HORREUR TERRIBLE DE CE SOIR.
Et Yoann, je sais que t'as TOUJOURS PAS lu tout ça, mais bon hein, pour ce que ça vaut, amour amour amour.
 

Publié dans Ma petite vie

Commenter cet article

Audrey 15/04/2009 15:12

coeur coeur coeur. on sait c'est dur

kikizita 15/04/2009 15:05

Ah ah ah, ! La vieille parano que même ta télé elle te trahit. Dur ! Ceci dit, si vous étiez encore ensemble, être dans le public de la nouvelle star, tu pourrais considérer ça comme un motif valable de rupture !!!
No regretos camarada ! Haut les cœurs !

Maud et Miranda 16/04/2009 18:48


Hahaha grave merci kiki
(si je peux me permettre)
(c'est très mignon kiki) 


kikizita 15/04/2009 06:23

Mais on comprend vraiment plus rien sur ce blog, ou c'est moi que j'ai pas la téloche. Compatission et si, si, maximum soutien à l'élan du cœur (y'a pas de raison, hein, avec toute cette ménagerie, qu'on fasse de la discrimination) !!!

Maud et Miranda 15/04/2009 14:21


Paaardoooon kikizitaaaaa je sais je sais ça fait de la private joke à tours de bras, mais je vais me reprendre!! en fait l'ex en question était dans le public de la nouvelle star, et ils ont pas
arrêté de le filmer, et je me suis sentie traquée jusqu'au fin fond de la campagne toulousaine, jusque dans ma tranquille soirée télé du mardi soir haha (et ça a beaucoup fait rire mes soeurs) :D