L'avant de l'après et l'après de l'avant.

Publié le par Maud et Miranda









Oui parce que ya quand même un sacré grand écart stylistique entre l'avant et l'après (ma nouvelle tablette est tellement chouette, que je me sens plus pisser, et j'ai envie de me dessiner en bonnasse, mon égo, vous comprenez.).
Oui donc alors l'histoire c'est que je me sens encore plus schizophrene que d'habitude, et mon petit esprit est tout déchiré quand la nuit tombe, par d'atroces questionnements, que faire? quel style préférer? est ce que mes dessins sont pas moins vivants? est ce que je choisis pas la solution de facilité en dessinant du joli facile, alors que le moche marrant c'est super dur? ou l'inverse? QUE FAIRE LES AMIS?
Voilà
Si vous avez LU ce micro pavé, recevez mon amour, et réagissez.
Viiiite.
L'insomnie me guette.
Amour, Amour, Amour, et Amour! 

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
GAUCHEEEEEEEE ! La droite est tellement banale !
Répondre
M
<br /> mix mix mix :D<br /> <br /> <br />
M
j'arrive en retard dans ce débat, mais je dois avouer que la colorisation en "gribouilli" est vraiment très sympathique et attirant pour les notes "narratives". j'adore ! mais pour les illustrations et tout et tout, le deuxième convient aussi très bien...<br /> <br /> bwef, je me rend compte que je sers à rien.<br /> damned.<br /> ok, je sors.<br /> <br /> mais je tiens à dire que j'adore ce blog :)
Répondre
M
<br /> maaaiiis non jamais toi à rien servir.<br /> (je le déclare)(un préssentiment) (comme ça) <br /> <br /> <br />
M
HA-HAAAAA! Nan pas last but not least: moi j'aurais dit la droite, la droite maiiiiis je suis un peu obligée de réfléchir à la question pour du vrai et là je dis: <br /> ...les deux!<br /> Et c'est ce que tu vas faire. Ou pas. Ca dépend, non?<br /> J'aime cet endroit!
Répondre
M
<br /> MERIEEEM<br /> moi quand tu dis ça ça me touche du coeur. <br /> <br /> <br />
N
Celle de gauche qui parle en jaune ! <br /> <br /> Comment ça j'arrive trop tard ?
Répondre
M
<br /> hahaha Last but not least NAOMI<br /> :D merci du conseil, les deux seront les bonnes, de toute façon ça changera encore, et tout le temps (vu ma constance légendaire) :x <br /> <br /> <br />
M
Du caca dans les yeux, du caca dans les yeux, non mais oh. Sinon, c'est juste beau toujours, de toute façon, alors bon.
Répondre
M
<br /> MERCI MERCI MERCI tous pour vos commentaires<br /> (je m'etais dit ALLEZ MA FILLE SOIS COURAGEUSE, REPOND A TOUT LE MONDE, mais en fait, non)<br /> <br /> AMOUR AMOUR :D <br /> <br /> <br />