Pardon.

Publié le par Maud et Miranda

Alors, voilà, je suis sortie ce soir, et mes copines m'ont dit que j'avais fait un post horrible, qui s'est averé être un bide surpuissant vu que vous l'avez royalement snobé (mais je n'ai que ce que je mérite).
Alors, je m'excuse, je suis désolée, je vous demande pardon, je lèche le sol à vos pieds divins de lecteurs d'amour.

Bon on peut pas être ET belle ET intelligente ET riche ET célèbre ET geniale ET fantastique ET drôle tout en même temps, il faut CHOISIR.
Ce soir, j'avais choisi d'être tout sauf drôle, JE SUIS TELLEMENT DESOLEE JE MESURE L'AMPLEUR DES CONSEQUENCES DE MON MAUVAIS CALCUL. Et oui parce que être belle/intelligente/celebre/geniale/fantastique, ne suffit pas à vous faire glousser de plaisir, alors, je m'incline, public exigeant, vous aurez ma peau, mais, je vous ferai des posts plus droles, hilarants, urinatoires même, un autre soir que ce soir (non parce qu'en fait je traverse une phase creuse comme il y a peu de choses creuses à ce point) (j'ai même envie d'ECRIRE en ce moment) (tellement que je suis à côté de mes pompes) (tellement que je suis plus trop moi) (donc plus trop drôle) (CQFD c'est pas ma faute.)


Bon sur cette cuisante défaite, je vais me coucher, bonne nuit mes ratons laveurs d'amour, ronflez et bavez comme il se doit, soyez cléments, dormez sur vos deux oreilles quand même.

Amour. 

Publié dans Ma petite vie

Commenter cet article

Chloé 06/09/2009 17:56

coucou j'mapele chloé j'ai 12 ans et je voulais te dire : Alors la j'adoore enormément ton blog tes dessins son super drole =) vien faire un tour sur mn blog de dessin =P au fait tu as quel age? :p j'ai decouvert ton blog sur celui de margaux motin avec le fanart que tu avais fais, poupette a la place de poupette jai adoré ^^

Yvan le seul l'unique 28/04/2009 15:13

Moi je suis complètement largué à chaque fois (peu...) que je viens voir ton blog.
Alors voilà, jte le dit, je comprends que dalle.
Mais les dessins sont toujours aussi cools, c'est l'essentiel.

Maud et Miranda 29/04/2009 23:28


YVAN QUEL HONNEUR TU ME FAIS kkrr :)


kikizita 25/04/2009 20:11

T'inquiète pas pour nous (hi hi), et puis tant que tu as bien picolé avec tes copines, la vie n'est pas si pourrie que ça. Et puis pas besoin de t'excuser quand même, tu ne nous dois rien, c'est plutôt nous qui profitons de tes états d'âmes fluctuants. Allez hop, un citrate de bétaïne, un doliprane, et un coca bien frais. ;)

Maud et Miranda 29/04/2009 23:28


AAAAAAAAAMOUUUUUUUUUUUR SURPUISSANT :D


Lucille 25/04/2009 15:00

Moi ton dernier post m'a fait rire. L'élan qui déclame dans une pose dramatique :D j'adore !

Maud et Miranda 29/04/2009 23:29


AAAAAAAAAMOUUUUUR SURPUISSANT et chuck bass tout nu dans nos lits. (sisi)


tom 25/04/2009 13:08

tout pareil que floupette.... Je t'adore, t'es la meilleure ! ton univers est drôle, irrévérencieux, poétique, enthousiaste, beau, chantant et j'en passe... repose toi un peu et relis toi, tu verras que ton talent est surpuissant ! je te souhaite un très bon week-end...
tom, un fan absolu

Maud et Miranda 29/04/2009 23:30


TOM TOM TOM TOM


ma réponse s'est effacée
ne crois pas que je t'ai oublié


JE SUIS TROP FAN DE TON COMMENTAIRE ET PUIS C'ETAIT MOI LA FAN EN PREUMS.
Merci merci mille fois tsais.
Des enormes bisous (ouais ouais j'suis comme ça moi quand on est gentil ouais)