Gestation

Publié le par Maud et Miranda



je sais que ça pue le pixel...
mais j'ai essayé de pondre du temps, ça sort pas, alors du coup j'économise (mon temps)

NON PARCE QUE JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ DEJA ESSAYE DE FINIR UN SEMESTRE EN 3 SEMAINES MAIS C'EST SACRÉMENT COTON COMME QUI DIRAIT. 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
connue connue...<br /> on va dire c'est subjectif alors...mais a partir du moment où on a des fans, je pense qu'on est un minimum connue!<br /> et comme je m'autodéclare fan... tu es donc connue...genre l'idole des jeunes quoi...<br /> et si on a des ondes mentales rejoignantes...je vais faire gaffe à ce que je pense dorénavant ^^
Répondre
M
<br /> YIPIII un fan<br /> <br /> <br /> et arrête tout de suite de penser ce que tu penses, ça fait des interferences, et c'est SALE<br /> (haha) <br /> <br /> <br />
P
ton pb de d'odeur de pixel, ça doit pas être trop dur à resoudre. ça vient du fait que tu as des valeur de hauteur et largeur fausse dans ta balise img.
Répondre
M
<br /> ouaiiiis je veux bien le croire... (mais j'ai tellement la flemme :D) <br /> c'est quand je fais des images trop hautes pour leur longueur, ça j'ai compris. hihi :) <br /> <br /> <br />
C
Oulalala comment je suis complètement choqué...<br /> le jour ou je décide de faire le ménage a fond dans mon appartement ... et que je le dis sur mon blog en parlant blanche neige...<br /> et bein les gens connus ils font pareil!<br /> c'est fou...ça fait genre c'est des humains normaux qui existe et pas de lointain dieu très lointain même si j'ai déjà dis lointain
Répondre
M
<br /> :D<br /> <br /> <br />
M
et si, on connait tous le bouclage de semestre en 3 semaine ces temps-ci... c'est la MEEEEEEERDE!!!<br /> <br /> courage *envoie onde positives*
Répondre
M
<br /> caca travail caca!<br /> <br /> <br />
P
Je fais mieux, je vais boucler un semestre de civilisation américaine en deux semaines (tous à poil o/)<br /> Désolée de m'emporter (surtout de la part d'une inconnue)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog ~
Répondre
M
<br /> good lord be brave my dear<br /> <br /> <br />