La pluie.

Publié le par Maud et Miranda

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vraiment, j'aime ton univers....
Répondre
C
j'aime !
Répondre
M
<br /> Merci dis dis dis<br />  <br /> <br /> <br />
T
Dis j'ai une question con... tu dessine direct à la tablette sous photoshop c'est ça ? (mais COMMENT tu fais ? u_u)
Répondre
M
<br /> Tablette photoshop habitude.<br /> LE TRIO MAGIQUE POULETTE. <br /> <br /> <br />
T
bogoss le poulpe.<br /> sinon en ce moment, à toulouse, on aimerait bien l'ecouter la pluie.<br /> parce que 32°c c'est lourd un moment. :)
Répondre
M
<br /> PUTE VENGEANCE PUTE<br /> je serai à toulouse..;<br /> <br /> <br /> LE 24 JUILLET<br /> crotte<br /> d'ici là j'ai le temps de mourir trois fois en attendant ma canicule-piscine. <br /> <br /> <br />
M
C'est trop beau!!! pfff jsuis en train de devenir une groupie...
Répondre
M
<br /> HIII UNE GROUPIE<br /> <br /> allez allez si t'es une vraie groupie je te fais un t shirt de groupie. <br /> <br /> <br />