Please don't be mad.

Publié le par Maud et Miranda

ME REVOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ!


J'espère que je vous ai manqué.
J'ai pas encore répondu aux commentaires, MAIS JE VAIS LE FAIRE TOUT DE SUITE APRÈS (HEM).
Je vous ai préparé du post.
J'ai fait des rêves de fou.
J'ai emménagé.
J'ai internet.
J'ai fini mon année (je me répète, vous allez voir).
Et je vous kiffe.
De plus en plus.
Et une mention spéciale aux gens de l'école que je soupçonne jamais de me lire et qui, en fait, le font. (et me le disent après m'avoir admirée en plein renversage de champagne sur robe, enlevage de bas en public, ratage de bouche avec un petit four à la crème, ou n'importe quelle autre action ridicule tristement habituelle de mon fait).
Autre mention spéciale à Julie amour marraine d'amour et à Juliamour brune d'amour, et aussi à mes copines qui me harcèlent pour être dessinées en bonnasses, et aussi à Josa qui se trouve trop absente du blog, et aussi à mes parents qui me lisent episodiquement, et à tous vous là, parce que quand même vous êtes beaucoup, et beaucoup que je connais.
Et une mention sur-spéciale à ma cousine le morh, qui me lit pas mais que j'aime d'un amour sans limites et surpuissants.
Et à cynthia que j'appelle jamais au bon moment.
À SOEURN°1 qui a passé son bac comme la mignonnette qu'elle est.
À SOEURN°2 doudoudoudamour. 
Au chat.
(Parce qu'il faut pas oublier les chats).


MAUD ET MIRANDA SANS MIRANDA (qui a disparu)
SAIIISOOON DEUUUUX. `



 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour tout ! <br /> J'aime bien les épaules des glousseuses ^^<br /> Bisous :)
Répondre
M
<br />
L
biensur que si jte lis ! c'est la meilleure celle la !
Répondre
M
<br /> HIHIHIAAAAA :x.<br /> <br /> <br />
A
HAAAAAA<br /> Ayé !!!! Je suis sur le blog de Maud et Miranda !!<br /> De dos... MAIS QUAND MEME JE SUIS TROP HEUREUSE :)<br /> Je tétone d'ailleurs ^^
Répondre
M
JAI CRU QUE TU MAVAIS OUBLIE!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> BEN EVIDEMMENT QU'NON DEBILOUNE<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouf alors on est rassuré!!! en plus c'est toujours aussi trop mimi tout ça alors voilà quoi, on t'aime nous aussi (enfin moi aussi je n'engage personne) et ah ouais...BONNE VACANCESSSSSSS
Répondre
M
<br /> hiii :D<br /> <br /> <br />