Quand j'ai chaud je m'ennuie, et quand je m'ennuie, j'ai faim.

Publié le par Maud et Miranda

Donc quand j'ai chaud, j'ai faim.

JE REVIENS BIENTÔT.

(je goûte l'eau de votre amour, voir si c'est pas trop tiède mimimi-)

AMOIR. 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon et, t'es tombée dans un trou sur le chemin du retour ou quoi ?
Répondre
M
<br /> Oui alors en fait, j'avais un peu un tout petit peu le pied coincé dans un marais de flemme
V
Wouh! o/<br /> <br /> <br /> Vivement bientôt!
Répondre
M
<br /> So cute Violette :D<br /> <br /> <br />
I
Oh ouiii <br /> Nous t'attendons de pied ferme.
Répondre
M
<br /> Ooooh ouiii j'adore les pieds fermes :D<br /> <br /> <br />
S
un ptit clin d'oeil chez moi. :)
Répondre
M
<br /> OoooOOOoh j'avais pas vu parce que j'etais en vacances. (sisis)<br /> <br /> <br />
K
Yeeehaaaa.<br /> Faites donc un casse de piscine, vous ne mangerez plus.
Répondre
M
<br /> Qued, la nage ça creuse (haha)<br /> <br /> <br />