Et Bim / La guerre contre toi.

Publié le par Maud et Miranda




Dans une tête, des gens, sisi, comme dans une gare.

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouah, ça fait bim-bim dedans mes yeux !
Répondre
M
<br /> honooorée du bim :D<br /> <br /> <br />
V
Mauuudeuuu, fais des pooosteuuuuu.
Répondre
M
<br /> ben j'attendais daaartyyyy. <br /> <br /> <br />
N
Et bim. Duuur. <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours d'amour.
Répondre
M
<br /> naomi toi d'amour.<br /> <br /> <br />
M
Putain de putain de putain, mon iTruc ne veut pas que je laisse de commentaires, alors je reviens ici du boulot, au péril de ma vie pour en laisser!<br /> C'est merveilleux, merveilleux, merveilleux.<br /> (ton dessin, pas ma situation)
Répondre
M
<br /> MERIAMOUR again and again!<br /> <br /> <br />
A
Adorable et fantastique! j'adore
Répondre
M
<br /> Merci dis :)<br /> <br /> <br />