Someone like you - Someone like me - So unlikely.

Publié le par Maud et Miranda




To be true.

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai une amie qui est folle de l'élan d'amour alors si j'imprime ces dessins pour les encadrer ou les transférer sur un shirt-tee je peux s'il vous plait?<br /> Pour son anniversaire. Elle serait enchantée (:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sss ssss, tu pourrais aussi m'envoyer une adresse par mail et le prénom de ta copine et elle aurait un VRAI dessin.... ;)<br /> <br /> <br />
F
OUI quoi dans le poulpe ??? et toi toujours top !!
Répondre
M
<br /> diiidiiidiii la suite demain :D<br /> <br /> <br />
C
ce qui m'épate cher toi c'est que tes dessins sont originals !! et ca c'est trop supeeeer *o* <br /> <br /> mais j'ai une petite question qui me travaille<br /> <br /> en faite c'est "quoi" miranda ? j'ai pas bien compris
Répondre
M
<br /> Miranda c'est un chat imaginaire violet clair avec des tas de pattes (genre 12 minimum-)<br /> qui est amoureuse de tout le monde tout le temps<br /> et qui a un qu'un seul oeil qui lui sert aussi de bouche.<br /> hmm,<br /> <br /> c'est flou hein ;)? <br /> <br /> <br />
M
huhuhu
Répondre
M
<br /> luv<br /> <br /> <br />
L
il va le remplir avec quoi l'élan ? de la SEMANNNNNCE, AHHHHHH !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pardon
Répondre
M
<br /> luv bis :D<br /> <br /> <br />