En savoir plus sur les us et coutumes des bulots.

Publié le par Maud et Miranda

Hullo copains et copaines!
Pour ceux que ça intéresse, je vais faire un tour au festiblog cette aprem (voir mott mott d'amour, et pacco d'amour et baver sur les lunettes de l'homme qui me ravit mon coeur - pour ceux qui ont pas suivi, ça commence par un B et ça finit par un ÉS) (entre autres-krkr) 
BREF
Je serais ravie d'en croiser un ou deux de vous. (Sauf que je préviens tard) (Sylvain, une pensée).
VENEZ DU CUL.
Je suis de rose vêtue avec carreaux, franges et cheveux roussis. Et mes sneakers sont des sneakers roses (je dis sneakers parce que basket ça fait bolossa et puis de toute façon, le basketball, je connais pas). 

BISOU LOVE COEUR COEUR D'AMOUR DE MIRANDA QUI VOUS KIFFE. 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> (non non, je suis en manaa à duperré :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> haaa duperrienne :D bravo! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon inconscient n'est pas tordu comme le tien!<br /> (n'empêche bastien a des nouvelles lunettes, trèèès trèès secsi!)<br /> <br /> (au fait, t'es toujours à ODS?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> (BASTIAN
M
<br /> QWAAAAH JE SAVAIS PAS y___y J'ai loupé tous les gens beaux et célèbres y_y (mais j'ai vu B**ES haha)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hahahahaa<br /> <br /> <br /> <br /> B**ES ça fait un peu BITES quand on y pense<br /> c'est peut être ça<br /> de l'inconscient<br /> <br /> (ou pas) <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dear Maud,<br /> <br /> I tag you with the "Over the Top" award. So you have to answer a few questions with one word and then hand the award over to others.<br /> Cheers.<br /> <br /> Questions are there : http://lafloreetlafaune.blogspot.com/2009/09/paulette-et-rhonda-et-sartorialist.html<br /> <br /> And I think I saw you yesterday, mais pas sûr car pas de poulpe à ta suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooo niiice :D<br /> but i'm really sorry i'm late!<br /> maybe i'll make miranda answer all these questions ;) <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha merde, j'aurais aimé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />