Buffaloe Song!

Publié le par Maud et Miranda














Héééé oui presqu'un vieux souvenir Moriarty. Mais bon. Il fallait!
 

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Chanson superbe de Moriarty =) Une autre de ce groupe qui est tout aussi douce, Enjoy the silence.<br /> <br /> Tes dessins sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, j'aiiime moriaaartyyy quand mêêêême.<br /> merci risoukyou :) <br /> <br /> <br />
V
<br /> Amour compte double !<br /> <br /> Moriarty + Petit yack =<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> amour au carrrééé :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moriarty moriarty...la chanson est magnifique, et j'aime énormément le clip...<br /> <br /> ça y est ça a remis sa pelisse...c'est bien d'écouter Goldopapa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui tsais elle pouvait pas rester trop toute nue... même si j'crois qu'en fait... elle aime bien être à poils
M
<br /> ( depuis le temps que je me baladouille sur ce blog , sans jamais mettre de commentaire (shame on me ) )<br /> <br /> Moriarty , un vieux souvenir..?Elle est si belle cette chanson. ( Elle va bien avec l'automne , non ? ! )<br /> Comment me dépatouiller pour dire ce que je veux dire , j'aprecie tellement , tellement ( et encore une dizaine de tellement )ce que tu fais ... Je pourais y rester des heures , a regarder tes<br /> dessins, en revassant. ( ET EN PLUS , decouverte fontamentale grace a mes passage ici ... PJ harvey. Thanks .. )<br /> Je ferais mieux la prochaine fois.<br /> See you soon : )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hooo Margot, moi je suis touchée touchée touchée touchée!<br /> t'as pas besoin de faire "mieux la prochaine fois".<br /> C'est déjà énorme de me dire tout ça...<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> (je glousse quand je suis contente)<br /> (mais là c'est un gloussement attendri.)<br /> <br /> et moriarty x trente mille milliards de coeurs. <br /> <br /> <br />
T
<br /> My god I miss the way we used to be. Here's a photograph for you to hold. It's my picture right before I got old. It's a picture of a buffalo that we rode into extinction. That was the crime we<br /> committed in the night...<br /> Encore un buffalo!<br /> hey sinon tu me dois un dessin toujours,nan? j'ai pas oublié...<br /> Je veux le mettre sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hoan, je connais pas ça...<br /> <br /> c'est même pas sur deezer.<br /> <br /> <br /> triste moi.<br /> <br /> ET OUI OUI OUI BEN OUI MOI JE TE FAIS UN DESSIN mais alors toi tu me fais un dessin alors. <br /> <br /> <br />