Drifting in deep waters

Publié le par Maud et Miranda

 

 

 

 

 

 

 

mascarade1

 

 

 

 

 

 

 

mascarade2mascarade3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je travaille sur plein de projets!

Un secret avec Joseph Safieddine, scénariste chez Manolosanctis et Les Autres Gens, le collectif Vivre Dessous chez Manolosanctis (je redessine entièrement l'histoire pour l'album papier!), et puis bien sûr, Les Autres Gens pour lesquels j'ai fait 3 épisodes, + un à découvrir ce lundi!

Moi je dis qu'il faut vous abonner, parce que j'y pratique l'aquarelle, et que ça ben c'est suffisamment rare pour être regardé krkrkr. 

 

Voilà, tout ça pour vous tenir un peu au courant.

Des bisous!

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est tellement triste cette disparition. Cette double disparition.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime les couleurs de cette note, c'est osé sans être surchargé. Très joli. J'ai hâte de voir de nouvelles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> parles tu de la gay pride ?<br /> <br /> <br />
Répondre