I don't want to be a surgeon or a lawyer, mom.

Publié le par Maud et Miranda

 

047

p.47 du PROJET-SECRET-PAS-TROP-SECRET, scénarisé par Joseph Safieddine, et à venir pour... hmm... 2013 (soit post- fin du calendrier maya, daaahaamn)

 

 

Et un dessin de fond de tiroir-de-nuit-blanche:

 

 

 

15 ans

 

 

 

 

 

JE SUIS VIVAAAANTE PARDON :)

Et je crois que je dédicace vendredi à Paris... Au cas où ça vous intéresse:

Thomas Cadène et Maud Begon dédicacent vivre dessous (ouais j'ai un peu la pression)

De 16h à 19h

Librairie BDNET NATION
36, Boulevard de  Charonne
75020 PARIS

 

Ouais ouais!

Bisous!

 

 

 

 

 

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Maud et Miranda !<br /> Je t'avais rencontrée il y a un an au Quai des Bulles de Saint Malo, tu m'avais donné ton chouette blog en me disant de te dire quand je ferai le mien, et ensuite tu m'as fait une superbe<br /> dédicace.<br /> Eh bien, je te mets un petit commentaire pour te dire que c'est chose faite ! Non seulemtn j'ai (enfin) un blog (grace à tes encouragements) Mais, en plus, j'ai gagné le concours jeune talent de<br /> Quai des Bulles cette année !<br /> Donc voila, c'est la fin de ce petit commentaire, merci pour tout et bonne continuation !
Répondre
N
Je le remarque à chaque post, et ce depuis plus d'un an je crois : y'as une sorte de candeur blessée dans tes traits noirs, magnifiques. Tu évoques plus que tu dessines, et ça touche toujours<br /> juste. Merci et bravo :)
Répondre
M
<br /> ho noooon, loupé les dédicaces.<br /> Sinon, cette planche est WAOWISSIME. Bon voilà, j'ai hâte de voir cette BD de l'apocalypse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est agréable de te voir de retour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mauuuud a quand un vrai poste avec une petite histoire? hein diiis ?<br /> <br /> <br />
Répondre