Incapa au Salon du Livre de Paris

Publié le par Maud et Miranda

Hihihihihi - boux coucou,


Incapa sera au salon du livre de Paris, au stand Manolosanctis, sous la forme d'une rousse à frange (prénommée Maud).

C'est gratuit pour les étudiants de moins de 26 ans, sous réserve d'une petite visite ici,

Incapa est content, il dédicasse avec tous ses copains, plus d'infos ici


ET POUR FINIR,

INCAPA VOUS AIME ET DEDICASSERA SUR VOS CULS ET VOS SEINS SI VOUS PRENEZ LA PEINE DE LES RAMENER PORTE DE VERSAILLES VENDREDI DE 10h à 12h et de 13h à 15h, DIMANCHE DE 17h à 19h OU MERCREDI DE 13h à 15h!

Allez les bébés phoques, je vous aime tendrement.


Signé le gros incapa qui parle de lui à la troisième personne. 


(gros incapa écrit en couleur parce qu'il sait pas dessiner mais il a quand même envie de ravir vos yeux et vos âmes par l'explosion des plus jolies couleurs de l'arc en ciel sur vos écrans merveilleux). 

(hahaha). 






(C'EST DU SECOND DEGRÉS, POUR CEUX DU FOND QUI ONT PAS SUIVI) (MAIS LES INFOS SONT VRAIES- POINT DE MEPRISES, MAUD SERA EN DEDICACE AVEC SES COPAINS ET LES GENS DE MANOLOSANCTIS QUI SONT PAS DU TOUT SES COPAINS (BIIIM) NON ALLEZ SI UN PEU QUAND MEME- AU SALON DU LIVRE DE PORTE DE VERSAILLES VENDREDI, DIMANCHE ET MERCREDI AUX HORAIRES SUS-CITÉS.)



Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il pue un peu le blog....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha ha ha :)<br /> <br /> Dommage que je sois à Toulouse (mais moi j'ai déjà ma dédicasseuuh)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les dédicASSEs, c'est des dédicaces de MaudASSE ? ^^<br /> <br /> Je me moque connardement mais moi aussi je fais la faute quand je fais pas attention.<br /> <br /> Tu squattes le vernissage aussi ?<br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes fesses seront au premier rang pour voir incapa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Roh la grosse blague, gratuit pour les moins de 26 ans, mais seulement si t'es étudiant, sinon c'est 9 euro… grumpf !<br /> <br /> <br />
Répondre