La bonne pâques.

Publié le par Maud et Miranda

Retrouvez moi au festival BD d'Angoulême
COIT1COIT2COIT3
COIT4COIT5COIT6COIT7COIT8COIT9COIT91COIT92COIT93












et passez me voir, si vous êtes dans le coin pour angoulême, si vous venez croiser des grands et des beaux, moi ça me fera sur-plaisir de croiser vos faces de mignons et de mignonnes que je connais pas mais que j'aime déjà d'amour <3.


AMOUR DU MERCREDI SUR VOS VISAGES GENTILS 

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah bah c'est pas trop tôt! Tu nous manquais, dis donc.<br /> Je ne serai pas à Angoulême mais je penserai fort à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRISTe<br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> berk, il me file des frissons cet élan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon, il est salement narcissique<br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> si c'est pour se faire ... par l'élan du cœur, merci bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est le risque<br />  <br /> <br /> <br />