LA FRIIIME - Sortie de l'album Phantasmes!

Publié le par Maud et Miranda








HEEEE


L'ALBUM PHANTASMES SOOOORT CETTE SEMAINE!
(Auquel je participe avec 10 pages de récit (DONT DEUX INEDITES HAHAHA) sur "comment devenir très très très grosse, tellement grosse qu'on meurt étouffée".)


Alors, je copie le texte du grand Thomasse Gilberte (parce que je trouve ça tellement cool que l'inspiration me vient pas) (et puis parce que je viens de me lever ausssiii-)

"A l'occasion de la sortie de l'album papier "Phantasmes", manolosanctis réunit en avant-première une dizaine de ses auteurs lors d'une soirée exceptionnelle de dédicaces au Corcoran's à Bastille.

Auteurs présents :
Amandine Maillarbaux, Hermance, Jérémie Royer, Julia Fraud, Justine Abittan, Léonie, Lilla, Madet, Manu XYZ, Mammouth, Maud & Thomas Gilbert.
 "


Eeeet ouiii, EEeEEEEET ouiiiii, ça veut dire c'que ça veut dire, ça veut dire que tous ceux qui veulent des dessins et de l'amouuuur et voir si en vrai je suis rousse (j'insiste), VOUS ALLEZ EN AVOIR L'OCCASION CE JEUDI!






Ramenez vos fesses, parce que si vous venez pas, je vais me sentir très seule.
Je vous donne les détails plus tard!

Weepeeeeeh!





http://www.manolosanctis.com/




EDIT// Je viens de lire vos commentaires sur la note précédente, ne vous inquietez pas pour moi les mignons-doudous (MAIS VENEZ JEUDI PARCE QUE SI VOUS VENEZ PAS JE SERAI TRES TRISTE).
(et je partais pas très longtemps)
(et je vais continuer à poster "souvent") (deux fois par semaines minimum). (minimum) (miniminimum?)

Merci <3.
 


EDIT2//

Et l'event facebook:

http://www.facebook.com/event.php?eid=185978144093


Je serai là un peu avant 20h!

BISES BISES BISES 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Faut faire comme Lewis, aller dans des petites librairies que personne connaît ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beeen ouaiiis
L
<br /> Nan mais elle est pas si vilaine en vrai pénélope :)<br /> <br /> C'est à la fnac qui sont vilains à pas faire de tickets.<br /> <br /> Bisous et bonne chance pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beeen oui je l'sais qu'elle est pas si vilaaaine<br /> mais c'est aussi qu'elle est tellement est blasée de la dedicace elle<br /> et c'est normal!<br />
A
<br /> mouaHA!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dah :D
L
<br /> Bravo et profite bien de la séance de dédicace :)<br /> <br /> PS : bientôt tu feras comme pénélope, au bout d'une heure tu feras plus que des signatures car tu dois partir à 16h<br /> <br /> signé : une fille qui a attendu une heure et demi pour faire dédicacer "Ma vie et tout à fait fascinante" et qui est repartie bredouille (snif)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hahahaaaa bientoooot bienttoooot OUIII RICHESSE GLOIRE ET RENOMMÉÉÉÉE :D<br /> <br /> ben pour l'instant j'en etais plutot à essayer de croiser le regard des gens pour les forcer à venir se faire dedicacer un livre (huhu), mais allez, c'etait méga giga cool quand même :D<br /> <br /> un enorme bisous luciiiiille
M
<br /> A quand une dédicace à Ombres Blanches ?<br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houuu AU PLUS TOT (haha)<br /> pas encore je pense<br /> <br /> mais allez<br /> on espere :D <br /> <br /> <br />