La première de satin blanc.

Publié le par Maud et Miranda

L'autre de satin rouge.
L'autre de satin rouge.

La troisième d'or et d'argent.
Pour montrer qu'elle est noble.








Du plus loin qu'on l'aperçoit


Voici la mariée

Voici la mariée








Au premier tour qu'elle fait


La belle tombe morte





Chante rossignolet. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Wahou, une référence à Eric Montbel ? J'y pensais en lisant la note au dessus. Magique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> référence aux interprétations de Malicorne... mais eric montbel pas loin! <br /> <br /> Magique. :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dingue. Je m'absente si peu de temps et lorsque je reviens, je n'en crois pas mes yeux.<br /> Tant de si belles choses !!<br /> Phantasmes et la page d'amour aussi... magnifiques. :)<br /> <br /> Amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'AS QU'A PLUS JAMAIS T'ABSENTER<br /> naomi vilaine<br /> <br /> (pleure) <br /> <br /> <br />
T
<br /> vas y je suis pas un dumbass par contre toi t'es une douchebag. (et oui moi aussi je parle l'anglais-voyou)<br /> tu me laisses pas de commentaires non plus. mais moi je dirai juste que la note d'avant elle est bien. c'est bien. kr.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> DOUCHE :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca me fait penser à Cendrillon ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maliiicorne<br /> <br /> <br />