Lisboa

Publié le par Maud et Miranda

 

 

 

 

 

 

Photo01 00A

 

 

 

 

Photo02 0A-copie-1Photo19 17A

 

 

 

 

Photo05 3APhoto08 6A

 

 

 

 

Photo18 16APhoto02 0A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puisque je vous en parle...

 

Je les retouche pas, parce que je suis la pire des feignasses, et je les ai prises avec des vieux jetables kodak qui m'ont coûté des bras, parce que je suis la pire des organisatrices de bagages. :)

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est beau c'est beau c'est beaaaaaaauuuuuu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
S
<br /> et maud.<br /> Montre voir un dessin.<br /> S'te plait.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> O_O !!<br /> <br /> Chuis verte ! T'as pris des photos aussi belles avec un kodak jetable... Moi ça coûtait jamais cher pour les développer (les 3/4 noires avec un autocollant "non facturée")... On a la classe ou on<br /> l'a pas (snif).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahahhaa luluuu!! Nan mais t'inquiete, le nombre de pellicules qui ont fini avec des petits autocollants dans ma vie... comment dire... j'suis contente déjà d'avoir compris le principe de<br /> l'exposition, tu vois. krkrkr!! enorme bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vais m'acheter des kodakjetable je pense, tes photos sont biens, alors je pense, que je vais m'acheter des kodaks, surtout des jetables, je pense que c'est mieux<br /> aie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention, j'en ai fait deux pellicules thib... et ya que ça de potable hinhin.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chouettos les photos! ça donnerait presque à croire que c'est plus sympa que paris (mouahahaha)<br /> ça fait plaisir de voir que le blog est pas tombé dans l'oubli (ouais ouais on a tous pleins de choses à gérer dans notre vie...mais notre divertissement faut po l'oublier là dis donc ^^) nan mais<br /> soyons sérieux quelques instants, ça fait plaisir d'avoir un peu d'actualités, alors merci!<br /> salut et bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)!!!<br /> <br /> <br /> <br />