Nutcracker.

Publié le par Maud et Miranda

Hé les copains, je cherche un(e) étudiant(e) en socio, pouvant me parler des problèmes d'incivilités, de controle social, d'interactions entre les individus, ou autre approchant.

A la clef: un café et un interview fantastique.



ALLEZ ALLEZ je suis sûre, yen a bien ou une? 
sivouplait.


<3 amour 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vas voir ma ptite soeur ! bettysch1808@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooh merci cléo!!!!!!<br /> merci merci!<br /> j'irai embeter ta petite soeur au besoin!<br /> merci encore :) <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum, je suppose qu'une étudiante en socio sur nantes ne t'intéresse pas ?<br /> Sinon, je profite de mon petit passage pour te dire à quel point je suis fascinée par ton trait. Et tes histoires. Et.. euh, je suis fan quoi ! Baba !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci lys :D<br /> passe plus souvent me dire des choses gentilles comme ça, tu seras toujours bien accueillie ;) <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et si je me déguise en étudiante en socio, ça marche?<br /> Je ne sais plus trop pour les incivilités et tout, mais je sais faire des cookies, j'espère que ça compte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> haha tu sais quoi, fuck les incivils, dés que j'ai terminé mon mémoire on se fait une cookie party avec toutes les fausses etudiantes en socio qui veulent.<br /> <br /> <br />