Take it easy, take it easy!

Publié le par Maud et Miranda

HONEY1HONEY2HONEY3HONEY4HONEY5HONEY6









WELL I CAN DANCE WITH YOU HONEY
IF YOU THINK IT'S FUUUUNNYYYYYYYYYY!




Et je peux vous la refaire habillée?DANSEVIE



ET SURTOUT




NE PAS OUBLIER


QUE TOUTES CES DANSES À POIL OU HABILLÉES


C'EST À CAUSE DE CA:

CLEADANSE



Et ça, c'est ce qui s'est passé ce midi en live,
et c'est à cause de...


ça!



ça, c'est notre grosse lubie du moment
LE MANEEELEEEEEE

(et bouge ton cul bouge ton cul sans complexes)

Et ça, c'est à cause de Chloé
qui fait son mémoire sur les Rroms.


L'effet papillon, HEIN. 

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ba écoute tant mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu t'améliores c'est bien... enfin un vrai blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Crétin.<br /> C'est toujours ma vie que je te déballe, mais il suffit que je change ma sauce pour que tu n'y voies que du feu. <br /> <br /> <br />
F
<br /> je te signale que t'es pas à poils dans ses bras. C'est de la pub mensongère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HAAAa je sais<br /> c'est pour ma famille<br /> par décence<br /> pour pas être reniée telle une pauvre fille de joie. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop couuuul la danse des appels de phare!<br /> <br /> (han j'ai dessiné une grosse ce matin en cours de nu, TROP BIEN!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HA OUI HEIN<br /> dessiner des grosses c'est le pied du bonheur. <br /> <br /> <br />
L
<br /> y'a des lapins pris dans tes phares ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé non, ya juste des phares