Tu sais, le vide.

Publié le par Maud et Miranda

Photo03 1

 

 

Photo02 0

 

 

Photo01 00

 

 

 

 

 

Photo07 5

 

 

 

tu le sens, le vide, tu sais, le vide, le vide qu'on remplit de mots énormes, de mots trop gros, de mots qui bavent, de mots de trop -

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu es une fanatique des pieds Maud ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont pfffffffffffff poésie amour lumière, je meurs, avec les quelques mots en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quoique, n'oublions pas que mon premier maitre à penser, c'est Garfield.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adooore Calvin et Hobbes.<br /> Quand j'y réfléchis, je pense que cette BD a une putain d'influence sur ma vie (oui oui, je suis bizarre)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello, bon courage pour la fin du dsaa,<br /> je passerai voir l'expo des diplômes,<br /> c'est quand cette année?<br /> (bravo pour tes BD… tjs aussi fan !!)<br /> <br /> <br />
Répondre