Un samedi d'ENFER

Publié le par Maud et Miranda

CAGECAGE2CAGE3CAGE4CAGE5CAGE6CAGE7



CELUI QUI TROUVE L'ALBUM QUE J'ÉCOUTE REMPORTE UNE SUPER SURPRISE.









et pas oublier vous passer coucou moi si vous à angoulême aller.



<3 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ha ha avec les liens que je t'ai mis au contraire, je tends quand meme le baton pour me faire frapper.<br /> Même si en vrai c'est un peu des blagounettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hahahaha<br /> eh bim<br /> maud attrapée<br /> BON BON JE VAIS CONSIDERER TES PROPOSITIONS<br /> SI C'EST ASSEZ NUL J'ACCEPTE LE DEAL<br /> SI C'EST UN TANT SOIT PEU ECOUTABLE NOUS SERONS OBLIGES DE REVOIR LES NEGOCIATIONS A LA BAISSE (de qualité) (MAIS PAS DE FUNITUDE.) coeur coeur pourri coeur coeur <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est où mon fils ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HAHAHAHA<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum, ba ça doit être Marilyn Manson and the Spooky Kids, le nom du début mais l'album c'est un vieux bootleg ou vielle demo ? ou c'est Portait of an American Family parce que je crois pas qu'il y<br /> en ait avant ou alors tu m'apprends un truc...<br /> <br /> J'approuve les goûts musicaux oubliés du collège ou du lycée et la nostalgie qui en découle ( j'ai les mêmes ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />
M
<br /> Hey, à peu de choses près on a eu quasi le même programme de la journée !<br /> Je te souhaite une bonne année pleine d'activités comme ça ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé t'inquiete pas là dessus, c'est bien parti. (sauf que là on voit pas mais c'est pour un partiel - tralala).<br /> :) bisous mimosamour <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dommage, avant cette note ou tu écoutes ça, j'étais amoureux de toi.<br /> ou alors un jour sur deux après notre mariage, tu me laisseras mettre la musique, un jour sur deux :<br /> http://jiwa.fr/track/Billy-Ze-Kick-et-Les-Gamins-En-Folie-61402/Billy-Ze-Kick-Les-Gamins-En-Folie-121442/O-C-B-958044.html,<br /> http://jiwa.fr/track/Manau-34156/Best-Of-127109/La-Tribu-De-Dana-Album-Version-1345791.html<br /> Et fais moi plutot un dessin, si tu restes vraiment chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'te ferais dire que é ben j'ai le droit hé ben j'fais c'que j'veux et puis d'abord <br /> et puis d'abord je suis sure que toi aussi t'as des trucs de la honte sauf que toi tu les avoue pas, c'tout. <br /> <br /> <br />