why, why, why is my heart beating that fast?

Publié le par Maud et Miranda

INCAPA1INCAPA2INCAPA3INCAPA4INCAPA5INCAPA6INCAPA7














ET LES COPAINS
SUR CE POST


JE SUIS UNE ABSOLUE PRO DE POLE DANCE

sisi. 





Et on n'oublie pas:

Retrouvez moi au festival BD d'Angoulême

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> faire du pole dance sur un monstre, voici une chose dont t'es pas incapable du tout. Chapeau.<br /> <br /> <br /> prochain défi: s'épiler le maillot en s'aggripant à l'aileron d'un dauphin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HAHAHA atroce le défi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> HAHAHA<br /> <br /> <br /> je vois des images, des images HOOORRIBLEs
A
<br /> Ouah, je veux la même bestiole claudicante !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hein ouais, hein, Incapa il est foufou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oueeech Maud, t'es on fire ces jours, t'arrete pas de poster!<br /> mmmm, Incapa me semble vaguement familier... il aurai pas un cousin dans le 18eme?<br /> je me réjouis qu'on aille faire nos starlettes ensemble à angougou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />
A
<br /> C'est comme ca que je t'aime moi toute manière<br /> <br /> xcvdiuf chziufte gforeigtmw<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> amour, toi.<br /> <br /> <br />
P
<br /> en tout cas t'es pas incapable d'un striptease d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre