LES COPAINS -

Publié le par Maud et Miranda

j'ai passé mon examen (point)

c'était uberchouettetropcool mais aussi l'épreuve la plus fatiguante et stressante de mon entière petite vie (point)

je reviens vite vous dessiner des mickeys (laissez moi juste le temps de souffler) (point)

 

MAIS

pour ceux et celles à qui je manquerais plus que de raison (krkr)

 

SAMEDI 19 JUIN dédicaces!

 

Un rendez-vous à ne pas manquer : samedi 19 juin de 14h à 17h, 4 auteurs vous accueillent dans la librairie Album Bercy ! Il s'agit de Thomas Gilbert, Léonie, Maud et Jérémie Royer, qui dédicaceront les albums Oklahoma Boy et Phantasmes.

 

 

(voilààà)

 

 

(VENEZ VENEZ PETITS VENEZ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ta vie..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi j'ai passé la philo (point)<br /> j'attend des nouveaux dessins quand même<br /> <br /> <br />
Répondre