YOUUUUHOUUUU!

Publié le par Maud et Miranda

gamine reine1gamine reine2gamine reine3gamine reine4

gamine reine5gamine reine6gamine reine7

 

 

 

 

BON ET DEUX CHOSES/

 

DE UNE/ coup de coeur

 

DE DEUX/ j'ai pas eu mon diplôme (haha), MAIS après tout je refuse d'en souffrir amèrement, et finger in my ass, je le repasserai avec amour, l'année prochaine, et puis en attendant on fait des risettes et on boit des cocktails.

 

ET DE TROIS/ je vous fait des baisers.

 

ET DE QUATRE/ vu que mon cuisant échec me pousse à m'investir dans tout ce que j'aime et que j'ai mis de côté à mon grand désespoir toute l'année, autant vous prévenir que ce blog va connaître de la mise à jour.

 

<3 <3 <3

 

COEUR COEUR MES BEBES ANIMAUX

Publié dans Des trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> parfois je viens ici et regarde un peu... tes tourments me font de la peine, mais me donnent envie d'en lire davantage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense pas que tu devrais avoir de la peine.<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> "Je voudrais me romancer jusqu'à disparaître"<br /> <br /> Tu sais que cette tournure est incroyable, qu'elle est épatante à chaque fois qu'on la lit? Continue, continue, continue, continue... et bon courage pour la rentrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'avais pas annoncé le grand retour de la mise à jour régulière ? Au boulot la morve.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai carrément adoré cette mise à jour fabuleuse, positive, very very full of good vaïbrachion, yeah. J'ai envie de dire qu'on devrait tous reagir comme ça, non de non ! Heureuse de retrouver tes<br /> dessins trop cools qui vont pleuvour par milliers, hahaha, GLOIRAMAUD !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> crotte de bique! oui j'ai raté le mien aussi.<br /> ça sert à rien mais il faut l'avoir, pour faire joli sur le cv.<br /> en tout cas j'ai hâte de voir plus de posts ici owiiii! :D<br /> <br /> <br />
Répondre